Les chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Proche autoroute A75
  • Parking gratuit
Nos chambres

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition lors de votre séjour dans notre hôtel à Clermont l'Hérault : chambre double, triple ou même quadruple. Notre hôtel dispose également de deux chambres pour personnes à mobilité réduite.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : literie avec couette, TV écran plat avec Canal Plus, Wi-Fi gratuit, téléphone, ainsi qu'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux.

Un lit bébé est également disponible sur demande.

Gratuit
Gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
Canal+
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Clermont L'Hérault

Date d'arrivée
28/03/2024
Date de départ
29/03/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Clermont-l'Hérault
À proximité

Centre-ville Clermont-L'Hérault - 3 minutes en voiture
Pézénas - 10 min
St Guilhem le désert - 30 min
Mourèze - 15 min
Lac du Salagou - 15 min
Cirque de Navacelle - 1h30
Sète - 45 min
Cap d'Agde - 45 min

Accès

L'hôtel se trouve à la sortie de l'A75 (sortie n°57). Depuis Montpellier, prendre direction Millau puis sur l'A75 sortie 57, puis prendre à gauche au rond-point.
Depuis Béziers, prendre direction Millau puis sortie 57. Prendre direction Clermont l'Hérault. Puis prendre à gauche au rond-point.

Avis - Brit Hotel Clermont L'Hérault
Indice de
Satisfaction client
94 %

Très satisfaisante. l'accueil très sympatique

24/03/2024 -

Très bonne, nous retournerons dans cette chaîne

18/03/2024 -

Très bon accueil et un bon séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Bien cordialement. Sophie

14/03/2024 -

Très bon pain du boulanger


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour cet avis. Bien à vous . Sophie

12/03/2024 -

Bonne expérience dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Au plaisir. Bien cordialement. Sophie

11/03/2024 -

Très bonne expérience. Nous faisions un périple aussi je me suis inscrite pour bénéficier des 10€ de bienvenue. Et il m a été impossible d y accéder sur les 7j. Donc j ai pris d autres chaînes au hasard. Dommage on m a expliqué par mail et ça ne marchait pas. On aurait du m envoyer l offre avec un code. Tant pis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci de votre compréhension. Effectivement, suite à des mises à jour du site, les réservations par internet n'aboutissaient pas toujours. Mais vous pourrez utiliser votre voucher et points fidélité sur une autre réservation et ce, pendant encore 2 ans. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Sophie

08/03/2024 -

Toujours un bon accueil, et bon service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Sophie

07/03/2024 - AZAGIER

Très satisfait Très bonne accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour tout ! Bien cordialement. Sophie

27/02/2024 -

Hôtel agréable. Calme et accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci ! Bien à vous Sophie

26/02/2024 -