Brit Hotel Clermont L'Hérault

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 70 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Clermont L'Hérault

04 48 54 00 30

Bienvenue au Brit Hotel de Clermont l'Hérault !

Idéalement situé à la sortie de l'autoroute A75, notre hôtel 2 étoiles vous accueille toute l'année.

La réception de l'établissement est ouverte de 7h à 12h30 et de 16h30 à 21h sauf dimanches et jours fériés de 8h à 12h et de 18h à 20h. Une borne de retrait des clefs est à votre disposition en cas d'arrivée plus tardive.

Un parking privé, clos et gratuit est à votre disposition dès votre arrivée dans votre hôtel à Clermont-l'Hérault

Vous trouverez dans nos 30 chambres les équipements suivants : TV écran plat avec Canal Plus, Wi-Fi gratuit, téléphone, salle de bains privative.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
8,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
12 rue du Mourvèdre
34800 Clermont-l'Hérault
Voir sur la carte
Réception
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h à 12h30 et de16h30 à 21h en semaine/8h-12h et 18h-20h dimanche et jours fériés
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Chambres PMR
Chambres PMR
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 8,00€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 8,00€
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Equipements des chambres
Canal +
Canal+ Télévisions
Animaux
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 5,00€
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Restauration
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h à 9h30 en semaine et de 8h à 10h le week-end et les jours fériés. Il est composé de boissons chaudes, croissants, pain, brioche, pain au lait, cake, madeleines, céréales, confitures, miel, yaourts, compote, salade de fruits...

Pour vos déjeuners et dîners, notre restaurant partenaire se trouve à une vingtaine de mètres seulement de notre hôtel.

Les animaux sont acceptés contre un supplément de 4 euros par nuit. Nous vous informons également que, pour votre confort, notre établissement est entièrement climatisé et non-fumeur.

N'attendez plus, réservez dès maintenant votre séjour dans notre hôtel à Clermont l'Hérault !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Clermont L'Hérault

Indice de
Satisfaction client
94 %

Le point le plus négatif, et vraiment très gênant pour nous, est l’absence de prises de courant proches de la tête de lit. Le plus gros point fort est la qualité de l’accueil par cette personne extrême sympathique. J’ai cité les autres aux questions précédentes

06/12/2023 - Laget

Bonne expérience très bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Bien cordialement. Sophie

28/11/2023 -

Pas top pour une 1ère


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je suis désolée de constater que votre séjour ne c'est pas déroulé comme vous le pensiez Bien cordialement. Sophie

27/11/2023 -

Nous avons été incapable de rentrer dans l'hôtel avec notre carte bleue. Nous avons du attendre 17 Heures pour avoir accès à l'hôtel, quelque peu dommageable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Effectivement, le terminal de carte bancaire est tombé en panne ce jour là. Nous avons de suite appelé le service de maintenance d'Ingenico qui se charge d'effectuer la réparation au plus vite. Nous espérons qu'à part ce petit désagrément indépendant de notre volonté, vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Sophie

20/11/2023 - Pruvot

Très bonne expérience, quelque petite problème avec les lampes liseuses, qui s'allumer et s'eteigner par intermittence. Mais ça n'a en rien gâché notre nuit dans l'hôtel. La réceptionniste était très gentille. L'insonorisation était parfaite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Effectivement, les ampoules des chevets étaient capricieuses ce soir là, mais tout est rentré dans l'ordre ! Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Sophie

20/11/2023 -

Excellent et bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce commentaire très bien synthétisé. Au plaisir de vous revoir. Sophie

17/11/2023 -

Il serait souhaitable d'améliorer l'insonorisation entre chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'voir donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que vos voisins de chambre aient été indélicats. Toutefois ne serions ravie de vous revoir. Bien cordialement. Sophie

17/11/2023 -

Convivial et bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je suis ravie de constater que notre hôtel ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Sophie

16/11/2023 - Rouchouse

Bonne expérience, prestations très correctes et bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravie de voir que votre séjour a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Sophie

15/11/2023 -

Vos envies
Nos offres

BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !

En 2023, Brit Hotel fête ses 30 ans de sourire !

J'en profite

FAQ

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément. 

L'établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, notre hôtel propose plusieurs chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking privé, clos et sécurisé est à la disposition de nos visiteurs. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances comme moyen de paiement. 

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 17h le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 11h le jour de votre départ de notre établissement.