Avis - Brit Hotel Clermont L'Hérault
Satisfaction client
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Confortable et agréable
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2024
Satisfaisant le seul bémol l heure du petit déjeuner 8 h c'est tard lorsqu' on à des RDV
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Super petit déjeuner !!! On s'est régalé
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Très satisfait dans l’ensemble et très calme
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Je suis satisfaite de cet hôtel.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Excellent séjour accueil très agréable et sympathique j y reviendrai avec beaucoup de plaisir
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Personnel très aimable et accueillant. Excellent petit-déjeuner
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Rapport qualité prix satisfaisant
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Dans l'ensemble bon rapport qualité prix, très bon accueil, hotel calme, bon petit déjeuner, parking sécurisé.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/10/2024
Nous sommes satisfait de l'hôtel, rien à dire : propreté, personne à l'accueil très agréable, très professionnelle. A conseiller.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Nous effectuons un séjour week-end 3 ou 4 fois dans l'année et apprécions le calme et l'accueil - seul bémol, l'installation (étagère et la salle de bains qui est prête à tomber) chambre 4 pour cette fois - nous reviendrons
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2024
A proximité de notre lieu de x fête donc parfait. Chambre très confortable donc rien à dire.