Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 70 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Clermont L'Hérault

Indice de
Satisfaction client
94 %
De Laget, le 06/12/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/12/2023

Le point le plus négatif, et vraiment très gênant pour nous, est l’absence de prises de courant proches de la tête de lit.
Le plus gros point fort est la qualité de l’accueil par cette personne extrême sympathique. J’ai cité les autres aux questions précédentes

80 %
le 28/11/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/11/2023

Bonne expérience très bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Bien cordialement.
Sophie

100 %
le 27/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2023

Pas top pour une 1ère


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je suis désolée de constater que votre séjour ne c'est pas déroulé comme vous le pensiez
Bien cordialement.
Sophie

80 %
De Pruvot, le 20/11/2023
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Nous avons été incapable de rentrer dans l'hôtel avec notre carte bleue. Nous avons du attendre 17 Heures pour avoir accès à l'hôtel, quelque peu dommageable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour ce commentaire !
Effectivement, le terminal de carte bancaire est tombé en panne ce jour là. Nous avons de suite appelé le service de maintenance d'Ingenico qui se charge d'effectuer la réparation au plus vite.
Nous espérons qu'à part ce petit désagrément indépendant de notre volonté, vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Sophie

80 %
le 20/11/2023
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Très bonne expérience, quelque petite problème avec les lampes liseuses, qui s'allumer et s'eteigner par intermittence. Mais ça n'a en rien gâché notre nuit dans l'hôtel.
La réceptionniste était très gentille.
L'insonorisation était parfaite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Effectivement, les ampoules des chevets étaient capricieuses ce soir là, mais tout est rentré dans l'ordre !
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Sophie

100 %
le 17/11/2023
70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2023

Excellent et bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour ce commentaire très bien synthétisé.
Au plaisir de vous revoir.
Sophie

100 %
le 17/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2023

Il serait souhaitable d'améliorer l'insonorisation entre chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'voir donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes navrés que vos voisins de chambre aient été indélicats.
Toutefois ne serions ravie de vous revoir.
Bien cordialement.
Sophie

100 %
De Rouchouse, le 16/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2023

Convivial et bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je suis ravie de constater que notre hôtel ait su répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Sophie

100 %
le 15/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2023

Bonne expérience, prestations très correctes et bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je suis ravie de voir que votre séjour a répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Sophie

100 %
De Lebrun, le 14/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2023

Satisfait
un plus le restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir noté votre ressenti sur notre établissement.
Ne pouvant rajouter de prises électrique supplémentaire, nous avons installé des lampes de chevet équipées de prise USB.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Sophie

100 %
le 12/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2023

Facile à trouver l'hôtel et un excellent accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel facilement et que vous avez été satisfait de notre accueil chaleureux.
Nous nous efforçons de faire en sorte d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
Bien cordialement.
Sophie

100 %
De Sagnet, le 12/11/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2023

Bonne .chambre propre petit déjeuner varié clim reversible très silencieuse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de la chambre, le petit déjeuner varié et la climatisation silencieuse. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client se sente à l'aise pendant son séjour chez nous et nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement.

Sophie

80 %
Voir plus d'avis